Signalétique bâtiment

Gagnez en visibilité grâce à votre enseigne
SIGNALETIQUE-BATIMENT_1_GettyImages-1091858294

La signalétique bâtiment pour identifier le lieu de votre entreprise

La signalétique bâtiment est le fait d'apposer le nom ou le logo de votre entreprise sur votre bâtiment. C'est, en d'autres termes, votre enseigne. L'objectif est que vos clients, prospects, prestataires, fournisseurs... vous localisent facilement et rapidement lorsqu'ils sont à proximité de votre entreprise. Dans le cas d'un commerce, l'enseigne permet d'attirer les clients de passage et de se démarquer des commerces voisins. L'objectif est vraiment d'être visible, attractif, de marquer les esprits et d'attirer l'attention. 

De la maquette graphique, à la fabrication et jusqu'à la pose, toute notre équipe se mobilise pour accroître votre visibilité grâce à votre signalétique.

Des supports standards aux supports sur mesure (adhésifs, marquage, panneau, bâche publicitaire, panneaux signalétiques sur un parking, lettres découpées, totem, lettrage...), votre signalétique est essentielle à la reconnaissance de votre enseigne, bâtiment.

Basée à Cholet (49), notre agence de communication vous conseille dans le choix des supports et des matières tout en respectant votre budget.

Nous vous proposons des panneaux et plaques de signalétique en différentes matières (Dibond®, Akylux®, Forex®, Kibox®, ou "Plume"). Une palette complète de supports pour vos plaques professionnelles, panneaux de chantiers ou enseignes publicitaires... L'utilisation est possible en extérieur et intérieur.

Coup d'œil sur
nos réalisations
ESUPE_signaletique_entree-batiment

Signalétique bâtiment : ESUPEC à Cholet (49)

La signalétique de l'ESUPEC a pour rôle de le faire gagner en visibilité et en notoriété.

MITS - Plaquette

Création d'enseigne avec le logo : MITS à Angrie (49)

MITS souhaitait valoriser son logo sur le bâtiment afin qu’il gagne en visibilité.

Tandem - Signalétique bâtiment

Nouvelle signalétique bâtiment : Tandem à Sèvremoine (49)

L'entreprise a remplacé la signalétique bâtiment qui existait afin d'y faire apparaître leur nouveau logo.