Planète Communication vous accompagne dans la définition de votre charte graphique et dans

la réalisation de vos supports de communication près de Cholet (49), Nantes (44) et Angers (49)

Signalétique & stand

Faites-vous remarquer grâce à votre signalétique et vos stands
gettyimages-1008207162-1024x1024@2x

Signalétique bâtiment : une enseigne pour être repéré facilement

La signalétique extérieure a trois objectifs : être trouvable rapidement, être identifiable facilement et diffuser l'image de marque de l'entreprise. Notre agence de communication basée à Cholet (Maine et Loire - 49) réalise pour vous de la signalétique extérieure afin que vous puissiez apposer votre enseigne sur vos bâtiments afin d'améliorer votre visibilité. C'est un élément déterminant de l'identité visuelle de votre marque. 

Elle permet principalement depuis l’extérieur d’identifier votre commerce, vos bureaux, votre centre logistique. De plus, la signalétique extérieure permet d’orienter vos clients, visiteurs, fournisseurs à travers vos bâtiments comme par exemple en indiquant l'entrée, l'accueil, la zone de chargement... Elle leur permet en effet de trouver seuls et facilement les points clés qui leur seront utiles lors de leur visite afin de simplifier leurs achats ou leur recherche d'information en fonction de votre secteur. 

Voir

Signalétique sur véhicule : communiquer à chacun de vos déplacements

Le marquage adhésif publicitaire sur véhicule est adapté à un très grand nombre de métiers et de secteurs : tous ceux disposant de véhicules professionnels (camions, voitures) pour se déplacer pendant la journée c'est-à-dire les artisans, les commerciaux, les poseurs... L'avantage avec cet outil de communication est sa mobilité. Et oui ! avec de la signalétique véhicule, vous communiquez à chacun de vos déplacements. Ainsi, vous couvrez toute votre zone de chalandise avec seulement un outil. 

Tout comme la signalétique bâtiment, le marquage adhésif publicitaire augmente la visibilité d'une entreprise et donc, par conséquent, sa notoriété. La diffusion de l'image de marque est décuplé ce qui permet de toucher une large cible.

Voir

gettyimages-981471648-1024x1024@2x
SIGNALETIQUE ET STAND_3_GettyImages-980871106

Stands : démarquez-vous de la concurrence sur les salons

Les salons sont de très bons moyens de développer votre business. Mais, pour qu'un salon soit réussi, il est impératif de se faire remarquer pendant l'événement et, surtout, de se démarquer de la concurrence. Pour cela, il faut principalement jouer sur un élément : le stand. Celui-ci doit être assez visible et original pour retenir l'attention des visiteurs et marquer les esprits. Ceci peut être fait grâce à des supports de communication grand format comme les ballons géants gonflés à l'helium, les toiles tendues en fond de stands, les roll-up... 

Il est aussi primordiale que votre message, votre activité soit aisément compris par les visiteurs. Ils ne doivent pas avoir à chercher ce que vous faites ou si vous pourriez leur être utile dans leur business. Pour que les messages soient clairement perçus, tout se joue dans le graphisme des supports. Il faut que les supports soient graphiquement attractifs sans être trop chargés, un juste milieu que les graphistes de notre agence de communication à Cholet respectent parfaitement. 

Voir

SIGNALETIQUE ET STAND_3_GettyImages-980871106

Stands : démarquez-vous de la concurrence sur les salons

Les salons sont de très bons moyens de développer votre business. Mais, pour qu'un salon soit réussi, il est impératif de se faire remarquer pendant l'événement et, surtout, de se démarquer de la concurrence. Pour cela, il faut principalement jouer sur un élément : le stand. Celui-ci doit être assez visible et original pour retenir l'attention des visiteurs et marquer les esprits. Ceci peut être fait grâce à des supports de communication grand format comme les ballons géants gonflés à l'helium, les toiles tendues en fond de stands, les roll-up... 

Il est aussi primordiale que votre message, votre activité soit aisément compris par les visiteurs. Ils ne doivent pas avoir à chercher ce que vous faites ou si vous pourriez leur être utile dans leur business. Pour que les messages soient clairement perçus, tout se joue dans le graphisme des supports. Il faut que les supports soient graphiquement attractifs sans être trop chargés, un juste milieu que les graphistes de notre agence de communication à Cholet respectent parfaitement. 

Voir