Planète Communication vous accompagne dans la définition de votre charte graphique et dans

la réalisation de vos supports de communication près de Cholet (49), Nantes (44) et Angers (49)

Vêtements publicitaires et objets publicitaires personnalisés

Renforcer votre image de marque et marquez les esprits avec des vêtements et objets publicitaires personnalisés

L’impression de vêtements personnalisés pour augmenter sa visibilité

Vous souhaitez que vos clients, employés et partenaires deviennent les ambassadeurs de votre marque ? Afin de marquer les esprits et d'avoir une image de marque forte, de nombreuses entreprises font faire des vêtements publicitaires floqués de leur logo. Que vous distribuiez des tenues de travail à vos collègues et employés afin qu’ils les portent lors de leurs interventions auprès de vos clients et à chacun de leur déplacement ou que vous en offriez à vos clients et partenaires, les bénéfices apportés par le marquage de textile sont infinis. Avec la multitude de supports de communication disponibles actuellement sur le marché, les possibilités de développer sa son image de marque sont nombreuses. Ces vêtements publicitaires permettent de diffuser et de renforcer cette image. Ainsi, en choisissant d’apposer sur vos vêtements et objets publicitaires une couleur uniforme à tous vos articles promotionnels, un slogan percutant et un logo simple mais efficace, vous vous démarquez et diffusez largement l’une image de votre entreprise au public.

Bien souvent, les entreprises et petites structures ont un budget publicitaire limité qui ne leur permettent pas de dépenser des sommes astronomiques pour leur publicité et communication. L’impression de textile publicitaire représente une chance formidable pour tous types d’organisations de diffuser leur message commercial et leur image de marque à moindre coût et avec un excellent retour sur investissement. En effet, les vêtements publicitaires et autres objets textiles floqués de votre logo représentent une solution professionnelle, efficace et économique pour se construire une image de marque reconnue et populaire. En portant les vêtements griffés à votre image, vos employés auront non seulement une tenue unique mais ils représenteront aussi votre magasin, entreprise ou association à chacun de leur déplacement mais également, peut-être, au-delà du monde du travail s’ils le portent lors de leurs activités personnelles.

De plus, en offrant à vos employés des vêtements publicitaires à l’effigie de votre entreprise, ils seront plus facilement identifiables lorsqu’ils seront mélangés à d’autres entreprises comme lors d’un chantier ou d’un salon par exemple.

En plus d’avoir une large gamme de matériaux et de types d’impression pour vos textiles avec logo, vous avez aussi l’opportunité de choisir parmi différentes catégories de produits pour parfaitement répondre à vos besoins. Le marquage de vêtements imprimés offre de multiples options de personnalisation et répond ainsi à vos envies et aux besoins de votre entreprise. Que vous soyez à la recherche de modèle masculin, féminin ou unisexe, en quête d’une tenue décontractée et confortable, d’accessoires pour accompagner un costume ou bien encore d’objets plus originaux comme des casquettes, des sacs à dos, les vêtements personnalisés pour entreprise sont parfaits pour diffuser un message totalement unique spécialement créé pour votre société.

Gardez à l’esprit qu’offrir des vêtements publicitaires vous permet de vous démarquer de vos concurrents. Du textile de qualité, un logo original, un style unique et du confort à l’usage, font que vos vêtements imprimés seront portés régulièrement, vous donnez ainsi une véritable visibilité à votre entreprise.

Les avantages des vêtements et textiles publicitaires

Vêtements publicitaires : de multiples utilisations

Le marquage de vêtements publicitaires tels que des vestes, des polaires, des tee-shirts, des polos… comme tout autre cadeau d'entreprise, est une excellente solution lorsque vous souhaitez remercier vos clients de leur fidélité ou vos équipes de leurs performances. Lorsque vous pensez en commander, il est toujours intéressant d’essayer de suivre la mode actuelle, de créer des collections spéciales ou de choisir des matériaux premium afin que les partenaires, clients et employés qui les reçoivent se sentent privilégié et récompensé de leur travail. De plus, si vos collaborateurs apprécient réellement vos vêtements, vous mettez toutes les chances de votre côté pour qu’ils les portent en public augmentant ainsi votre notoriété.

Le marquage de vêtements d’entreprise se montre particulièrement utile lorsque vous organisez ou participez à des événements professionnels ou promotionnels, votre équipe sera alors visible et se démarquera instantanément de la foule, tout comme votre logo et message publicitaire. Par exemple, vous pouvez saisir l’occasion d’une course sponsorisée ou d’un festival pour afficher votre logo en imprimant des casquettes et t-shirts en édition limitée.

Le textile publicitaire est aussi une formidable opportunité pour les organisations à but non lucratif telles que les associations étudiantes, caritatives ou clubs sportifs car il permet de diffuser le message de la cause qu’elles soutiennent. Il peut ainsi représenter un moyen de financer l’association en organisant une vente de vêtements floqués ou en créant une véritable boutique. C’est un moyen très efficace pour fédérer les membres d’une association et pour augmenter le nombre d’adhérents en la faisant connaître.

LES-VERGERS-DE-LA-CHENILLERE_vetement

Vestes publicitaires - Les Vergers de la Chenillère à St Macaire en Mauges (49)

Les Vergers de la Chenillère ont souhaité créer des vestes à leur image avec leur logo pour leurs salariés.

GARAGE FREMONDIERE_vetements

Vestes publicitaires - Garage Frémondière à Cholet (49)

Le Garage Frémondière a fait le choix de créer des vêtements de travail à tous leurs employés afin de renforcer l'image de l'entreprise. 

ID&AL_polaire et sac

Polaires et sacs à dos publicitaires - ID&AL à Maulévrier (49)

ID&EL souhaitait se démarquer et marquer les esprits grâce à des objets textiles. Ils se sont donc positionnés sur la création de polaires et de sacs à dos à l’image de leur entreprise.